Marché de Noël du Sacré-Coeur des Rosiers — Diocèse de Tulle

Marché de Noël du Sacré-Coeur des Rosiers

Publié le 12/12/2017
Le Week-end dernier (les 2 et 3 décembre 2017) se tenait le marché de Noël du Sacré-Cœur des Rosiers de Brive...

.

De nombreux visiteurs (même pour certains venus de loin…) se sont rendus sur les différents stands : (décorations de Noël, livres et revues diverses, confitures, produits portugais, pâtés et boissons, tricotage, cafétéria : café, crêpes… )et ce malgré le froid hivernal.

Les paroissiens (qu’ils en soient ici remerciés) se sont mobilisés pour approvisionner le stand de pâtisseries en merveilleux gâteaux appréciés des acheteurs.

Le dimanche, après la messe, un apéritif réunissait les paroissiens et leurs invités, notamment : Monsieur le Maire, son 1er adjoint et 2 conseillers municipaux !

Au final, la quarantaine de personnes qui œuvrent à titre divers pour la bonne marche de cette festivité ont vu leurs efforts récompensés par la participation et l’enthousiasme des visiteurs.

Grâce à cet évènement, ceux qui sont venus se joindre à nous, ont pu rencontrer et échanger notamment lors du repas, avec les prêtres présents, don Nicolas qui s’occupe spécialement du Sacré-Cœur mais aussi notre Curé don Régis et ceux-ci ont pu dire : « Quelle grande famille ! »