Journée VTT SPI organisée par st Antoine — Diocèse de Tulle

Journée VTT SPI organisée par st Antoine

Publié le 29/06/2018
Pour cette 6ème saison de VTT SPI, le groupe de jeunes VTTistes est parti ce dimanche 24 juin de Linoire, à côté de Turenne pour rejoindre le lac du Causse en passant par Nespouls et Favars.

Une journée pour faire du VTT ensemble, une journée pour célébrer, avec fr David, la messe d'étape en étape et une journée aussi pour devenir saints ! Sacré défi non ? D'étape en étape, les jeunes ont écouté le pape François les appelant à la sainteté.

Le Seigneur veut que nous soyons saints et il n’attend pas de nous que nous nous contentions d’une existence médiocre, édulcorée, sans consistance. (EG 1)

Ne te défile pas ! Vois toujours le bien chez les autres ! Tu veux aimer ? Alors agis ! Ne te résigne jamais ! Sois toujours joyeux !

Ce qui a été dit jusqu’à présent n’implique pas un esprit inhibé, triste, aigri, mélancolique ou un profil bas amorphe. Le saint est capable de vivre joyeux et avec le sens de l’humour.