Journée annuelle de fête avec les personnes en situation de handicap — Diocèse de Tulle

Journée annuelle de fête avec les personnes en situation de handicap

Publié le 07/06/2019
Chaque année à la même période de l'année, les chrétiens de l'espace missionnaire Meymac-Bugeat-Peyrelevade organisent une belle fête avec les personnes en situation de handicap.

Ce samedi 1er juin, tous étaient réunis dans la salle des fêtes de Meymac : la Fondation Jacques Chirac, le foyer de vie les Albizias de La Courtine et sa joyeuse troupe d'artistes, le Secours catholique, des bénévoles...

Lors de la célébration de la messe, le Père Etienne a été joyeusement accompagné par les fidèles et les participants.

L'après-midi a été consacrée aux rencontres autour de jeux, au spectacle offert par les résidents des Albizias, avec une belle invitation au voyage.

Des danses et de la musique traditionnelles  et une gigantesque ronde ont réjouit les personnes présentes. Un bon goûter a suivi, avant une série de jeux variés très appréciés.

Les applaudissements ont salué les prestations des acteurs et l'implication des encadrants, animateurs et bénévoles de cette belle journée.