Fête de la première apparition de Notre-Dame de Fatima — Diocèse de Tulle

Fête de la première apparition de Notre-Dame de Fatima

Publié le 17/05/2021
Lors de la messe du 13 mai à l’église Saint Jean de TULLE, les paroissiens et la communauté portugaise ont fêté à la fois l’ascension du Christ et la première apparition notre Dame de Fatima.

Après la messe célébrée par le Père Nicolas RISSO, la nombreuse assemblée (plus de cent personnes), par une procession dans les allées de l’église, avec cierges et chants très priants en portugais, a clôturé cette traditionnelle cérémonie tulliste de 50 ans.

Devant tous les visages rayonnants de paix, le Père Nicolas RISSO a remercié tous ceux qui s’étaient investis tant sur le plan organisationnel que dans la programmation des chants et le fleurissement.