Châsse aux oeufs à Cosnac — Diocèse de Tulle

Châsse aux oeufs à Cosnac

Publié le 24/04/2018
Partageons la joie de Pâques !

Pour partager ensemble la joie de Pâques, la communauté de l’espace missionnaire de Brive a participé à la messe présidée par Don Matthieu et concélébrée par Don Régis et par le Père Moisset. Puis, nous avons été conviés autour d’un pique nique partagé dans une ambiance chaleureuse et familiale où chacun a pris le temps de parler aux autres.

De nombreux enfants invités à la chasse aux œufs et entourés de leur famille ont joué au ballon avec Théophile ; au signal des cloches, tout le monde s’est joyeusement dirigé vers le parc et les enfants ont couru et rempli leur panier d’œufs en chocolat !

Tout le monde a passé une excellente journée dans la grande famille de l’Eglise et nous vous donnons rendez vous l’an prochain ! Alléluia, Christ est ressuscité !