A Dieu Père François BEZANGER — Diocèse de Tulle

A Dieu Père François BEZANGER

Publié le 04/11/2020
Le chanoine François Bézanger est décédé le mercredi 4 novembre 2020. La messe de funérailles sera célébrée le samedi 7 novembre 2020 à 14 h 30 à Sainte-Féréole. Prions pour le repos de son âme et pour ses proches. Père Nicolas Risso : "Le chanoine Francois Bezanger prêtre du diocèse de Tulle est entrée dans la vie d’éternité. Son ministère c’est principalement déroulé dans le cadre de l’enseignement catholique à Brive ou il enseignait l’histoire. Il en deviendra supérieur succédant à l’abbé Triadou. En 1998 Mgr Le Gal alors évêque de Tulle le nomme curé de la cathédrale et chanoine du chapitre cathédrale. En 2000, il prend sa retraite dans son village natale de Sainte-Féréole tout en poursuivant son ministère d’exorciste diocésain".