Il y a 3208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"En Avent toute"

La librairie diocésaine vous propose en cette veille du temps de l’Avent un large choix d’articles pour vivre ce temps de l’Avent afin de préparer nos cœurs à la Naissance de Jésus à Noel.

Horaires de messes (week-end du 28-29 novembre)

Dans le cadre de la première étape du déconfinement annoncée par le président de la République mardi 24 novembre, retrouvez les horaires de célébration pour le week-end du 28-29 novembre. Nous sommes pour le moment assujettis à une limite de 30 personnes par célébration.

Rattaché à Reconfinement Coronavirus

Aider le Secours Catholique

Chaque année, le Secours Catholique organise sa collecte nationale le troisième dimanche de novembre à l’occasion de la Journée Mondiale des pauvres. Dans le contexte actuel avec ses répercussions sociales et économiques, plus que jamais, le Secours Catholique a besoin de votre aide. Faites un don !

Lettre info n°16

Lettre-info n°16 Au sommaire de cette lettre-info : indications relatives à l'allègement du confinement.

Rattaché à Reconfinement Coronavirus / Lettres info spéciales reconfinement

Le panier solidaire avec le Secours Catholique

Cette année, les collectes de nourriture dans les supermarchés sont impossibles. Les réserves de la Banque Alimentaires qui fournissent nombre d'associations, sont vides. Aussi le Secours Catholique de Tulle lance un appel : remplissez les paniers solidaires le dimanche 13 décembre 2020 lors de votre venue à l'église. Dans chacune d'elles, la collecte est organisée.

Marché de Noël d'Ussac

Le marché de Noël d’Ussac pourra se tenir dans la salle Saint-Julien, rue principale, dans le respect des gestes barrières : - mercredi 16 décembre de 14h30 à 17h

Conférence "Fratelli tutti"

Conférence par Don Régis Sellier, aumônier des A.F.C.