Il y a 3307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sœur Agathe - Journées Évènements

4 jours construit par Evelyne Rosier service de la catéchèse et Hugues Vachon adjoint diocésain en pastorale de l'enseignement catholique : chants - témoignages - petites catéchèses - dialogues avec les enfants

Rattaché à Diocèse / / Catéchèse et catéchuménat / Agenda Catéchèse et Catéchuménat

Sœur Agathe - Journées Évènements

Rattaché à Jeunes et enfants / Agenda des jeunes

Le chantier de l'église de Saint-Augustin

[🎥 Chantier en cours 🚧 🏗] Retour sur la rénovation complète de l'église Saint-Augustin, qui a été inaugurée le 28 août dernier, en la fête du saint qui lui a donné son nom.

Association EPJ19

Association à l'initiative des activités pour la jeunesse de Corrèze en lien direct avec la Pastorale des Jeunes du Diocèse de Tulle.

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements

Témoignage "En servant l'Église"

Témoignage en vidéo de Valérie, animatrice en aumônerie : "Ils vont embellir le monde"

Pèlerinage de l'Hospitalité diocésaine à Lourdes 2024

Cette année, un groupe de personnes, les pèlerins et les Hospitaliers de Lourdes de notre diocèse se sont rendus en pèlerinage à Lourdes.

Forum des associations

Ce week-end du 7 et 8 septembre, s'est tenu plusieurs forums des associations, à Tulle (salle de l'Auzelou).

Vitamine C - Soeurs de la Providence

Sur R.C.F., écoutez les entretiens avec Sr Marie-Thérèse et Sr Marie-Jeanne, en partance pour les Vosges, après de longues années de service dans notre diocèse, en particulier à Objat. Diffusion le vendredi 13 septembre à 19 h 15, samedi 14 septembre à 9 h 03 et dimanche 15 septembre à 10 h.

Marche et prière

Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de Corrèze, au rythme du groupe, de temps de silence et de prière, vers des églises remarquables. Animée par Dominique Guzzonato et fr. Henri. Rendez-vous à 14h15 aux Grottes pour un départ en covoiturage ou rendez-vous à 14h45 à Ayen