Parcours Alpha

La paroisse Saint Martin de Brive propose à tous ceux, croyants ou non, qui cherchent à découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne aujourd’hui, le Parcours Alpha.
Ce parcours est complet pour l'année 2017 - 2018

Ce parcours, proposé dans plus de 700 paroisses ou mouvements en France, consiste en une série de rencontres hebdomadaires qui ont lieu tous les lundis soirs, de 19h30 à 22h, à l’Hôtellerie des Grottes de St Antoine.

Le parcours débutera le 25 septembre et se terminera le 4 décembre. Il est possible de s’y adjoindre en cours de route dans les 1ères rencontres (contacter les responsables).

Chaque soirée débute par un repas convivial suivi d’un exposé sur les bases de la foi chrétienne(ex : « Qui est Jésus ? », « La Bible », « Comment Dieu nous guide ? »…). L’exposé est prolongé par un temps en groupes de discussion où l’on peut échanger librement sur ce qui a été entendu.

La liberté est un principe important du Parcours Alpha : liberté de continuer ou d’arrêter le cheminement, participation libre aux frais de la soirée.

Erica Mas : 05.55.84.30.46 ou Eduardo Merino : 06.89.30.55.16.

Site national : https://www.parcoursalpha.fr/