Groupe de prière "Fontaine de Siloé" — Diocèse de Tulle

Groupe de prière "Fontaine de Siloé"

Le groupe de prière « Fontaine de Siloé », fondé en 1974, rassemble des chrétiens de différentes confessions et s’inscrit dans le courant du Renouveau charismatique. .

Il se réunit tous les mardis soirs, de 20h30 à 22h, pour un temps de louange, d’échanges autour de la Parole, de témoignages

Le groupe de prière propose aussi, dans l’année, un ou deux week-ends de ressourcement , une retraite, des temps conviviaux et anime un Parcours Alpha.

Samedi 13 et dimanche 14 avril 2024

Le groupe de prière Siloé de Brive vous invite à fêter ses 50 ans d'existence, à l'hôtellerie des grottes de Saint Antoine.

Thème de notre rencontre : "Et que l'étoile du matin se lève dans nos coeurs"

Rendre grâce au Seigneur mais aussi réfléchir à notre foi, aujourd'hui.

Temps de fête, de témoignages, de prière et d'enseignements.

Trois intervenants : Etienne Vanhoutte, protestant,

Julie Lerouge, jeune catholique, fondatrice du festival "Amen-Toi"

Jean-Baptiste Alsac, prêtre en paroisse (Clamart).

BULLETIN D'INSCRIPTION

24 avenue Alfred de Musset
19 100 BRIVE-LA-GAILLARDE

Arlette Contreras