Journal diocésain "L'Eglise en Corrèze"

Découvrez le 1er numéro de la nouvelle édition de "L'Eglise en Corrèze"
Contact : communication@correze.catholique.fr

Toute information transmise sera diffusée (soit sur le magazine, soit sur le site internet), dans la mesure où elle s'intègre dans la vie de l'Eglise sur le territoire diocésain.
Les informations doivent être transmises au plus tard le 10 du mois précédant la parution (pour une parution dans le numéro de décembre, envoyer les informations avant le 10 novembre).

L'Eglise en Corrèze - octobre 2017

Au sommaire de ce numéro, un dossier sur la catéchèse aujourd'hui en France et dans notre diocèse. Nomination de Anne Herbinet, responsable de la pastorale familiale. Retour sur l'ordination de Mgr de Romanet, évêque aux Armées. Dans la rubrique "vie des paroisses" : La fête des corps saints à Beaulieu, les pèlerinages mariaux à Eygurande, N.D du Deveix, de Saint-Cyr et de la Chabanne. Dans la rubrique "vie du diocèse " : Rencontre avec le Séminaire de Bordeaux, Pèlerinage à Lourdes La rentrée des classes dans l'enseignement catholique. Chronique du Père Risso sur Saint Martial.

Telecharger le fichier

L'Eglise en Corrèze - septembre 2017

Au sommaire de ce numéro, un dossier spécial sur les 700 du diocèse ! Dans la rubrique "vie des paroisses" : le pèlerinage à Lamirande, le secteur de St-Privat, la procession du 15 août à St Viance, la procession à St-Pierre-sur-Maronne; Dans la rubrique "vie du diocèse " : Inauguration de la maison St-Joseph, présentation des deux nouveaux vicaires généraux, arrivée de la communauté St-Martin, rencontre des diacres à Argentat ; Dans la rubrique "jeunes" : Pélé VTT 2017, Camp en Italie, Les camps scouts.

Telecharger le fichier