Nouveau site internet

Communiqué du 21 août 2017 - L’Église catholique en Corrèze bénéficie désormais d’une vitrine moderne et dynamique sur internet. Son tout nouveau site, mis en ligne ce lundi 21 août, rafraîchit son image et lui permet de renforcer sa communication sur un espace numérique devenu incontournable.

Télécharger le fichier

700 ans - le dossier de presse

Communiqué du 10 avril 2017 - Dossier de presse des 700 ans du diocèse (septembre 2017 à septembre 2018) - Du 23 septembre 2017 (ouverture du jubilé) au 30 septembre 2018 (clôture), plus de 60 RDV liturgiques, pastoraux et culturels seront proposés, ponctués de 3 grands rassemblements diocésains

Un nouveau logo pour le diocèse de Tulle

Communique du 9 mars 2017 - Inspiré de symboles religieux et locaux, ce nouveau logo donne à l’Eglise catholique en Corrèze une identité affirmée, au service de l’élan missionnaire insufflé par Monseigneur Francis Bestion lors de ses orientations pastorales. Cette nouvelle identité visuelle oeuvre ainsi pour une Eglise fraternelle, missionnaire et appelante.

Télécharger le fichier

Mots-clés associés :