Journée de rentrée des AFC et des END — Diocèse de Tulle

Journée de rentrée des AFC et des END

Journée de rentrée des AFC et des END à Marcillac la Croisille

L'AFC de la Corrèze est très heureuse de vous inviter à sa journée de rentrée le diman che 27 août 2017 au lac de Marcillac la Croisille. Cette année, nous avons la joie de partager cette rentrée avec les END qui se joindront à nous! Un beau moment d'unité entre les deux mouvements!

Programme

• 10h30-12h30 activités accrobranche (petit et grand parcours), tir à l'arc et canoë / baignade dans le lac, promenade autour du lac
  • 12h30-14h pic nic partagé
  • 14h-16h suite des activités
  • 16h30 messe à l'église de Marcillac
  •  18h fin de la journée

• 8 euros/adulte
  • 6 euros/enfant de plus de 4 ans
  • 30 euros/ famille de plus de 4 personnes

Pour participer à cette journée (si vous souhaitez profiter des activités proposées), l'adhésion à l'association est obligatoire car elle vous permet d'être assurés. La cotisation s'élève à 30 euros par famille.
Pour les familles qui adhèrent déjà aux END, l'assurance est comprise. Rappel à ceux qui doivent renouveler leur adhésion aux AFC!

Merci de nous confirmer votre participation par mail (afc.correze@yahoo.fr) avec le nombre et l'âge des enfants avant le 20 août ! Vous pouvez établir vos chèques à l'ordre "AFC Corrèze" et les envoyer à l'adresse suivante : AFC Corrèze, 45 rue Puget, 19100 Brive.

Invitez vos amis, parlez en autour de vous!

Ce fut un succès l'année passée, une super journée familiale pour clôturer vos vacances et attaquer l'année avec joie!