Conférence débat avec le Fr Noël-Marie — Diocèse de Tulle

Conférence débat avec le Fr Noël-Marie

Réflexion autour de la place de Marie mère Jésus dans la construction de notre Foi en dialoguant avec : Le frère Noël Rath prêtre et religieux, membre de l’ordre des Servites de Marie.

Le frère Noël-Marie RATH est prêtre et religieux, membre de l’ordre de Servites de Marie. Après avoir enseigné entre autres à l’Université catholique de l’Ouest d’Angers, il est aujourd’hui curé de la paroisse Saint Roch de l’Orbiquet, près de Lisieux.

Dans le grand jardin ombragé de Gisela MICHEL, nous écouterons son analyse et son témoignage. Et bien-sur nous pourrons débattre avec notre invité.

A l’issue de cette conférence, nous prendrons le verre de l’amitié, moment qui permettra à tous ceux qui le veulent d’approcher de plus prêt notre intervenant.

Le père Noël Rath concélèbrera la messe paroissiale le lendemain, 27 août, à 11 h 15 à l’église de Beynat.

Covoiturage au départ de Brive

Rendez-vous parking de la patinoire, avenue Léo Lagrange, à 16 heures.
De Tulle, rejoindre les Quatre-routes d’Albussac, continuer direction Beaulieu,
tourner à droite à la Grafoullière et faire 2 km.

La Pagésie est reconnaissable depuis un GPS (ort. La Pagézie)

* En cas de pluie, notre après-midi se déroulera à la salle paroissiale de Beynat.