Conférence de Dominique Guise sur sa mission au Liban — Diocèse de Tulle

Conférence de Dominique Guise sur sa mission au Liban

Projection de diapos et "conférence" sur sa mission au Liban précédé d'un goûter partage gâteaux- boissons chaudes.
le samedi 13 janvier à 16h à la Maison Paroissiale (presbytère) suivie de la messe à 18h.
  • Quand

le 13/01/2018 de 16h00 à 17h55

• Meyssac (presbytère)

• Participants

Tous

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Elle témoignera de l'échange entre les enfants du caté de Meyssac et des enfants de l'institut dans lequel a eu lieu sa mission.

Il s’est établi une correspondance postale entre un groupe d’enfants du Centre et un groupe d’enfants de Meyssac qui préparaient leur profession de foi (CM2-6 ème ). Les échanges ont eu lieu trois fois par année à Noël, Pâques et la rentrée scolaire (septembre-octobre). Quelques mots d’amitié et de fraternité, quelques dessins ont été envoyés ; des échanges simples qui ont ravis les enfants de France et du Liban. Belle découverte de part et d’autre de la fraternité missionnaire.