Noël autour de la Collégiale Saint Martin — Diocèse de Tulle

Noël autour de la Collégiale Saint Martin

A l'approche de Noël, la communauté chrétienne de Brive fait signe et invite à se préparer à la fête de Noël, dans la joie, autour, devant et dans l'église Saint Martin.
  • Quand

le 16/12/2017 de 14h30 à 17h00

• BRIVE Collégiale Saint Martin

• Téléphone

• Participants

Communauté chrétienne de Brive

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Il y en aura pour tous les goûts, envies, charismes : proposition de dépliant présentant la fête chrétienne de Noël et les horaires des célébrations, propositions par les jeunes de petits jeux pour les passants, chants et musique à partir de 15 H 30, boisson chaude, atelier déco pour le sapin disposé devant la porte, proposition d'aller poser une bougie devant la crèche, possibilité de rencontrer un prêtre, adoration, rencontre partage avec des témoins heureux de partager leur joie d'avoir rencontré le Christ...

En relation avec les prêtres, une petite équipe porte le projet (paroissiens, groupe de prière Siloë, Pastorale des jeunes, aumôneries, bonnes volontés !). Si vous avez un peu de temps, si ce projet vous parle, venez nous rejoindre ! (06 78 01 51 23). Tous les talents sont bienvenus.