Il y a 3169 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

2018-bulletin.pdf

"Bouge ta planète"

Un après-midi de solidarité avec la Colombie et le Mali. Avec la caravane des 700 ans

"Congrès Mission" avec les étudiants et les jeunes pro

Les chrétiens de France se réunissent pour réfléchir ensemble à l'évangélisation et donner les moyens concrets de proposer la foi toujours et partout. Une délégation de la Corrèze, menée par Don Mathieu, s'y rendra. Si vous souhaitez les rejoindre, contacter la Pastorale des Jeunes.

"En Avent toute"

La librairie diocésaine vous propose en cette veille du temps de l’Avent un large choix d’articles pour vivre ce temps de l’Avent afin de préparer nos cœurs à la Naissance de Jésus à Noel.

"Entre dans la joie" - Pastorale des personnes handicapées

La Corrèze comporte nombre d'établissements accompagnant des personnes handicapées. Portée par des prêtres et des bénévoles, une pastorale adaptée cherche à les rejoindre là où ils sont. Rencontre avec l'équipe qui suit le foyer de vie de Pompadour.